Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

16. T-Challa et Nakia (BLACK PANTHER)

IDIOT (126 mots)

T-Challa était un fils de chef. Il dirigeait le Wakanda et il était le Black Panther. Toutes ces fonctions demandaient des qualités telles que la force, la prestance et un sang froid implacable. Trois choses qu'il perdait en une fraction de seconde lorsque Nakia entrait dans une pièce. Okoye le chambrait avec subtilité à ce sujet et lui se sentait totalement idiot. Il était capable d'affronter seul des nuées d'ennemis, mais il lui était incapable de lui dire deux mots sans bredouiller lorsqu'elle lui adressait son plus beau sourire. Ce n'était pas digne de son rang, mais c'était ainsi. Son cœur s'emballait et prenait le pas sur son esprit…un esprit qui lui répétait qu'une seule chose dés que ses yeux se posaient sur elle.

- Embrasse-là…