Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
17. Bruce et Natasha (AVENGERS)
MONSTRE (178 mots)
Natasha frissonna pendant qu'elle se glissa vers Banner, ne sachant pas par quoi commencer. La jeune femme était celle qui parvenait à le calmer quand Hulk prenait le dessus et les discussions qu'ils avaient eues ensemble après ces épisodes l'avaient ému. Bruce se voyait comme un monstre, Natasha aussi. C'était un étrange point commun qui avait fini de les rapprocher l'un de l'autre et, pour la première fois depuis que sa vie avait fait d'elle la Veuve Noire, la jeune russe sentit qu'elle aurait pu se laisser aller. Si Banner avait fait le premier pas, elle lui aurait ouvert son cœur avant de lui offrir son corps. Elle savait que comme elle, il avait besoin d'affection, de réconfort, d'amour et elle avait envie de lui donner pour qu'il lui retourne. A son regard, elle comprit que lui aussi avait envie de se blottir contre elle et de l'embrasser avec douceur, mais il se retenait autant qu'elle se retenait. C'était ça être des monstres : se forcer à se retenir par peur de faire mal à l'autre, même involontairement.
