Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
18. Clint et Laura (AVENGERS)
LUMIERE (253 mots)
Pour Clint, Laura était sa part de lumière et la preuve de son humanité. Ils s'étaient rencontrés de manière banale alors qu'il allait acheter trois courses à la superette du coin. Elle était chargée de paquets et en avait échappé un. Clint s'était baissé et l'avait aidé à ramasser avant de la raccompagner à sa voiture. Leur discussion s'était poursuivie un long moment, puis, il y avait eu un rendez-vous, puis un autre et un premier baiser, une première nuit partagée dans les bras l'un de l'autre. Avant que l'espion ne comprenne ce qui se passait, Laura était devenue une part de lui-même. Elle était douce, tendre et amoureuse. Elle avait rapidement comprit ce qu'il faisait et elle ne s'était pas enfuie. Elle était restée prêt de lui, lui donnant son amour quand il rentrait blessé ou en larmes. Elle était là pour le soutenir, pour le raccrocher à la vraie vie et elle lui avait donné un trésor inestimable : une famille… Une femme amoureuse… Des enfants qu'il aimait de tout son être et pour qui, il était prêt à tout… Oui, Laura était la bouée de sauvetage qui lui maintenait la tête hors de l'eau, elle était son ancre dans la tempête. Il ne pouvait pas vivre sans elle, mais plus important encore, elle n'imaginait pas vivre sans lui… et la force de cet amour était ce qui le poussait à continuer à se battre… à lutter pour rentrer en vie. Il ne pouvait pas les perdre… Il voulait les revoir.
