Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

19. Vision et Wanda (AVENGERS)

ENSEMBLE (192 mots)

Wanda ne s'était pas attendue à trouver l'amour, surtout pas de cette façon et surtout pas avec cet être qui n'était pas totalement humain, mais c'était pourtant le cas. Dès ses premiers mots, dès que ses mains avaient effleuré sa peau et que ses lèvres s'étaient unies aux siennes juste après qu'il lui ait murmuré à quel point elle était belle, elle avait su qu'elle venait de trouver la personne à qui elle allait unir son âme. Deux êtres en perdition qui s'étaient rattrapés avant l'abîme pour ne plus se lâcher. Tous deux pouvaient être regardé par les autres comme des monstres, des abominations, mais ensemble, ils se sentaient libres, vivants… La jeune femme n'avait jamais ressenti autant de plénitude depuis la mort de son frère. Elle ne pensait plus en être capable. Pourtant, à ses côtés, elle était en train de renaître. Leur petit studio d'Edimbourg n'était pas un palace, mais c'était leur chez eux et ils étaient ensembles… C'était la seule chose qui comptait alors qu'il la renversa doucement sur le lit, la gratifiant d'une lente série de baisers dans le cou… Oui, être ensemble prévalait sur tout le reste…