Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

20. Robin et Marianne (ROBIN DES BOIS, PRINCE DES VOLEURS)

PAQUERETTE (179 mots)

Les rires fusaient, résonnant tel un chant cristallin et joyeux. Il fallait dire que le drame était passé prêt. Là-bas, dans le château du shérif, les deux amants avaient bien cru se perdre mutuellement et puis, finalement, ce n'était pas le cas. L'amour l'avait emporté sur le reste. Heureux d'être en vie, Robin et Marianne s'étaient éclipsés de la fête pour passer un moment à deux. Ils s'étaient chahutés comme des adolescents, Robin la soulevant par la taille pour se rouler avec elle dans ce champ de pâquerettes. Il était heureux et à la manière dont Marianne riait, elle devait l'être elle aussi. Les rires finirent par s'éteindre lorsque Robin se retrouva au dessus de sa belle. D'un geste doux, il lui caressa le front, la joue et s'autorisa à l'embrasser. Marianne frissonna et glissa ses bras autour de son cou, comme si elle ne voulait plus le lâcher. Les baisers s'enflammèrent peu à peu et les deux jeunes gens oublièrent la fête et les amis qui les attendaient, plus rien ne semblait exister en dehors de leur bulle.