Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

21. Dastan et Tamina (PRINCE OF PERSIA, LES SABLES DU TEMPS)

DIFFÉRENT (246 mots)

Depuis qu'elle avait ouvert la bouche, cherchant à le provoquer et l'insultant avec un aplomb éhonté, Dastan avait eu envie au mieux de l'abandonner sur place, au pire de la tuer. En plus, elle ne s'était pas gênée elle ! Elle avait tenté de lui ouvrir la poitrine et de l'assommer pour tenter de fuir, mais le jeune perse n'était pas ce genre d'homme et il avait adoré la transformer en serveuse lors de leur passage aux courses d'autruches, chose dont elle s'était vengée en le transformant en porteur du plus lourd seigneur de tous le Royaumes alentours. Bref, au départ, rien ne semblait pouvoir rapprocher les deux jeunes gens. Elle était trop capricieuse et il était trop impétueux pour se laisser dompter… et pourtant, au fil des épreuves, des combats et des pertes, quelques choses s'était passé. Un sentiment étrange était né entre eux et le baiser qu'ils échangèrent avec tendresse leur firent comprendre que la destinée aussi pouvait être capricieuse. Ils avaient toujours aussi peu de points communs, mais ils s'aimaient et cela n'avait plus d'importance… Tellement pas que Dastan ne se sentit jamais aussi mal et apeuré que lorsqu'il se rapprocha du trône de sa belle. La Tamina qui l'avait séduite était morte pour qu'il revienne dans le passé et sauve tout le monde, est-ce que celle-là pourrait l'aimer avec autant de tendresse ? Il avait envie d'y croire. Ils étaient diamétralement opposés, mais pour retrouver ses caresses et son sourire, il était prêt à changer.