Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

22. Peter et Elizabeth (WHITE COLLAR)

COUP DE FOUDRE (255 mots)

Alors, qu'il essayait toujours de prendre quelques notes, Peter ne savait plus vraiment pourquoi il était venu dans cette galerie. Cela devait bien être pour l'un de ses enquêtes, mais laquelle ? L'agent du FBI n'avait jamais été aussi déboussolé de toute sa vie. A cet instant, il se moquait totalement des œuvres d'art volées, il était captivé par deux iris myosotis et un sourire charmeur qui tentaient de répondre à ses questions désordonnées. La jeune femme en face de lui était d'une beauté presque irréelle et s'il se mettait à écouter les battements de son cœur, il venait de recevoir un violent coup de foudre, quelque chose qui lui faisait totalement perdre ses moyens. Par chance, il parvint à réussir à finir son interrogatoire puis tendit sa carte de visite à la jeune fille tout en se disant qu'il était ridicule. Elle avait facilement 10 ans de moins que lui.

- Peter Burke, dit cette dernière en lisant le nom sur la carte. Si vous avez besoin de précisions supplémentaires nous pouvons nous voir à la fin de ma journée.

Peter déglutit, surprit par la proposition et le sourire qu'elle continuait d'afficher. Il s'entendit bredouiller des mots incompréhensibles auxquels elle répondit.

- Elizabeth…

- D'accord, alors disons 19h d'ici là j'aurais fait le tour des autres galeries et nous pourrons reprendre les éléments.

- Pas de soucis. 19 heures c'est parfait, répondit la jeune femme sans se départir de son sourire

A cet instant, Peter n'imaginait pas que le coup de foudre était réciproque.