Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

23. Diana et Christie (WHITE COLLAR)

TOURTERELLE (164 mots)

Diana et Christie avaient appris à se moquer du regard des autres. Les deux jeunes femmes avaient un fort caractère. Diana, fille de diplomate était un agent du FBI aux résultats impressionnant et Christie était médecin, chef de service, dans un des plus grands hôpitaux de New York. Les deux femmes s'étaient battues pour gravir les échelons et elles étaient aussi prêtes à se battre pour avoir le droit de s'afficher ensemble sans qu'on se moque d'elles. Oh il y avait bien toujours des noms d'oiseaux quand elles se promenaient mains dans les mains, des « qu'est-ce que vous faites mes tourterelles, vous ne voulez pas rencontrer un vrai mec ? », mais habituellement, Diana se faisait une joie de leur passer l'envie de les insulter. Ça s'était l'avantage de partager la vie d'un agent du FBI. Christie, elle, se proposait parfois de les recoudre… Dans tous les cas, ce n'était pas ce genre de choses qui les empêcherait d'être ce qu'elles voulaient être.