Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
24. Neal et Kate (WHITE COLLAR)
SOURIRE (288 mots)
A 18 ans, Neal avait tout perdu, même son identité. Il n'était rien ni personne et le manque d'amour et d'attention de sa mère venait sans doute de là. Elle devait même l'appeler par un prénom qui n'était pas le sien. Les gens lui avaient menti toute sa vie. C'était atroce de se dire qu'il n'existait pas et il avait eu besoin de prendre l'air. Hélène l'avait laissé partir et le jeune homme s'était retrouvé seul, un peu perdu et désorienté jusqu'à sa rencontre avec Mozzie et jusqu'au jour où il croisa le regard bleu de Kate. Il ne fallut que quelques mots et deux sourires gênés pour les jeunes gens se découvrent, s'apprivoisent et s'aiment passionnément. Ils ne vivaient que pour leurs moments en tête en tête, passant des journées entières sans sortir de leur chambre, pelotonnés l'un contre l'autre, se caressant langoureusement, se couvrant de baisers et faisant l'amour de manière torride. Entre deux instants d'amour et de tendresse, ils aimaient se projeter dans l'avenir. Neal avait envie de vivre ce qu'il n'avait pas vécu. Il voulait une petite maison de banlieue, propre et accueillante, deux ou trois enfants, un chien et la plus belles des épouses. Kate riait en disant que leur situation n'était pas en train de prendre ce chemin, mais il était sérieux. Il lui avait dérobé une bague magnifique pour lui faire sa demande un jour de Saint Valentin, mais le jeune homme avait apprit durement que les rêves ne sont que des rêves, le jour où elle le quitta, lassée de tout ça. Il apprit aussi que les rêves peuvent mourir quand il vit cet avion exploser devant lui, lui arrachant celle qui l'avait fait à nouveau se sentir quelqu'un à tout jamais.
