Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
25. Neal et Alex (WHITE COLLAR)
PASSION (145 mots)
Neal avait rencontré Alex Hunter alors qu'elle tentait de dérober le même diamant que lui. Les deux jeunes escrocs s'étaient disputés et Neal avait évité une gifle de justesse. En réponse, il l'avait agrippé par la taille et l'avait gratifié d'un baiser qu'elle n'avait pas repoussé, mieux, elle s'était accrochée à lui et ils avaient passé une soirée plus agréable que ce qu'ils pouvaient penser. Neal et Alex étaient devenus amis, amants occasionnels et un duo d'escrocs diablement efficaces. Il n'y avait qu'un seul problème, quand ils étaient tous les deux, ils perdaient le sens de la raison. Tout n'était que passion et explosion, ce qui parfois pouvait les mettre dans une situation périlleuse, une situation dont ils parvenaient à s'extraire de justesse avant de retomber dans les bras l'un de l'autre, scellant par un instant torride le fait de s'en être sorti en vie.
