Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
26. Neal et Sara (WHITE COLLAR)
AMOUR (281 mots)
Au départ rien ne prédestinait Neal et Sara à se vouer un amour sincère, pur et fort comme celui qu'ils étaient en train de vivre. L'enquêtrice pour les assurances avait déjà cherché à de nombreuses reprises par le passé à l'arrêter et elle pensait le détester. Sauf qu'en le côtoyant, elle fut touchée par son sourire, sa douceur, son regard bleu trop expressif pour cacher ses sentiments. Elle vit ses souffrances d'enfants, ses fêlures, sa fragilité et elle baissa sa garde. Par amour pour Neal, Sara avait même été prête à tout sacrifier. Elle l'aimait vraiment et elle se sentait aimé en retour. Il avait toujours un mot ou une attention pour elle… Il ne cherchait pas à lui cacher les choses et il aimait s'endormir la tête sur sa poitrine. Sara souriait, jouant avec une mèche de ses cheveux, touchée de le voir autant s'abandonner dans ses bras. Pendant un temps, elle avait même espéré construire réellement quelque chose avec lui et ce fut pour ça que cette scène en haut de l'Empire State Building fut si crédible. La demande en mariage était fausse, un dernier service qu'elle lui rendait avant de se perdre, mais leurs sentiments étaient vrais, forts et puissants… Mais ils étaient voués à l'échec. Trop de choses les séparaient. Neal ne voulait pas lui faire du mal et Sara avait comprit qu'ils n'étaient pas du même monde. Le destin était cruel, mais le baiser d'adieu surpassa de loin tous les autres et les derniers mots de remerciements de Neal les laissèrent tristes de devoir se séparer, mais amis pour toujours… et peut-être même qu'un jour quand tout serai fini, ils auraient droit à une seconde chance.
