Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50... j'ai commencé à 57, là j'en suis à 53 et je ne sais pas lesquels je vais éliminer ;) )
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
28. Qui Gon et Tahl (STAR WARS)
ROMANCE (257 mots)
S'il y avait bien quelque chose d'interdit dans l'ordre jedi, c'était bien de montrer ses sentiments, toute forme de sentiments. Le jedi ne devait pas s'attacher pour ne pas souffrir, la souffrance étant l'une des voies du côté obscur. Ainsi, un maître ne devait pas ressentir de l'affection pour son padawan et deux jedis, ne pouvaient être attiré l'un par l'autre… Enfin, en théorie… Qui Gon Jinn le savait parfaitement, sauf que Tahl n'était pas qu'une amie ni qu'une simple partenaire. Elle était plus, bien plus que cela. La romance entre les deux jedis s'était nouée au fil des missions et ils ne l'avaient pas combattu. C'était agréable de s'aimer et tant pis pour les règles. Oh, ils n'avaient pas toujours été tout le temps ensembles, ils avaient été parfois longuement séparés, mais ils revenaient toujours l'un vers l'autre, se promettant d'être toujours là l'un pour l'autre… Toujours là… mais pas toujours à temps… Qui Gon avait été là, assis sur le bord de son lit lorsque Tahl s'était éteinte avec une partie de son cœur. Il était là et il lui avait promis qu'un jour, ils se retrouveraient … ailleurs… dans la Force… Tout le reste de sa vie, il avait travaillé à cette promesse, parvenant à fondre son esprit dans la Force pour la retrouver,… Ce ne fut que plus tard qu'il comprit que sous cette forme, il lui était possible de venir guider ceux qui continuaient à lutter… par la force de son amour, il avait trouvé une autre voie et il allait l'utiliser.
