Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
29. Obi Wan et Siri (STAR WARS)
INNOCENT (184 mots)
Ce n'était pas réellement calculé et il ne l'avait même pas vraiment remarqué au début, mais les deux jeunes padawan n'avait qu'une quinzaine d'année et à force de partir en mission avec leurs maîtres, à force de combattre côte à côte et de passer à deux doigts de la mort, leur relation avait évolué. Siri était drôle, intelligente et douce et Obi Wan se sentait de plus en plus troublé en sa présence. Alors, un soir, il se lança. Le baiser fut tendre et réconfortant. Ses lèvres étaient douces et son étreinte tendre. Quand elle lui rendit son baiser, Obi Wan ne s'était jamais senti aussi bien et il s'était endormi dans ses bras. L'amour que se portait les deux jeunes gens étaient pur et innocent, mais il était interdit par l'Ordre et cela leur fut rappelé cruellement assez vite. Obi Wan sentit son cœur se briser de devoir l'abandonner… Il l'aimait sincèrement. Les lois des jedis étaient dures à comprendre. Ce n'était pas avec elle qu'il souffrait, c'était sans elle… et la souffrance ? Ce n'était pas le chemin du côté obscur ?
