Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

30. Obi Wan et Satine (STAR WARS)

SINCERE (324 mots)

En partant pour cette mission sur Mandalore, Obi Wan savait qu'elle serait longue et ennuyeuse. Après tout, jouer les gardes du corps pour une politicienne capricieuse n'avait rien de bien passionnant et il l'avait fait savoir. D'ailleurs le premier contact entre les deux jeunes gens, tout deux âgés de 19 ans, avait été assez froid. Qui Gon s'était même un peu moqué de son padawan et de son agacement dés qu'elle ouvrait la bouche… sauf que, au fil du temps, les choses avaient lentement évolué. Une conversation en avait entraîné une autre. Satine avait exprimé ses doutes face à la charge qui lui incombait, Obi Wan les siens face à son avenir de chevalier jedi… Satine avait souri ce jour là et pour la première fois, il l'avait trouvé belle. De son côté, la jeune fille avait été captivé par le regard bleu de son protecteur et les fêlures qu'elle pouvait y voir. Elle s'était rapproché se blottissant contre lui pour continuer à discuter et cette nuit, qui s'était achevée par un long baiser et une étreinte remplie de tendresse, avait scellé leur destin. Les deux jeunes gens découvrirent à quel point l'amour pouvait être fort et sincère. La mission barbante sur Mandalore devint un rêve qui se prolongea pendant un an. Un an de vrai bonheur pour le jeune padawan qui appréciait de se glisser chaque soir dans le lit de sa compagne pour la couvrir de baiser, découvrir son corps tout offert au sien, discuter des heures et lentement tomber de sommeil dans ses bras. Cependant, même les rêves s'achève et quand vint l'heure du départ, Obi Wan ne savait plus que faire, mais l'amour que lui portait Satine était sincère et elle savait qu'elle ne pouvait pas le priver de l'avenir brillant qu'il méritait… Le dernier baiser fut enflammé et laissant ses mains sur sa nuque elle lui murmura dans un souffle.

- Deviens le plus grand des jedis mon amour…