Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

31. Anakin et Padmé (STAR WARS)

ÉVIDENCE (200 mots)

Il y a des choses auxquelles on ne s'attend pas et qui sonnent pourtant comme des évidences. A la mention du nom de Padmé, qu'il n'avait pas revu depuis dix ans, le cœur d'Anakin s'était subitement emballé. Il se souvenait d'elle comme un ange et elle était encore plus belle que dans ses souvenirs. Comme il aimait son sourire et les fossettes qui creusaient ses joues quand elle riait. Elle, de son côté, fut profondément troublée par son regard perçant et son attraction animale. Il était comme un félin puissant, magnétique… et elle se laissa prendre dans ses filets. Elle frissonnait à son contact, elle se sentait troublée et pour la première fois depuis des années, elle lâcha prise, se laissant aller dans ses bras. Elle frissonnait dés qu'il posait ses mains sur elle, dés que ses lèvres effleuraient sa peau et lui, il se sentait apaisé et heureux dés qu'elle entrait dans son champ de vision… Son bonheur finissait de croître quand ils étaient enfin seuls et qu'il pouvait la tenir dans ses bras. En théorie c'était interdit, les jedis n'avaient pas le droit d'aimer, mais ce n'était pas grave, leur amour était bien trop évident pour être nier.