Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
32. Han et Leïa (STAR WARS)
ATTRACTION (168 mots)
Entre Han et Leïa tout avait été question d'attraction et de répulsion. C'était dingue comme ils avaient toujours envie de s'écharper, mais en même temps, ils ne parvenaient pas à séparer. Ils avaient beau le nier, l'attraction était de plus en plus forte et la colère de la jeune princesse à l'idée qu'il puisse quitter Hoth en l'abandonnant sur place était sincère… Mais elle ne pouvait pas lui dire de rester pour elle, alors elle tenta de lui montrer qu'il était indispensable à la Rébellion. Le problème fut qu'il savait pertinemment que la Rébellion n'avait rien à voir avec sa colère et le baiser dont il la gratifia lui démontra bien plus fermement que tous les mots qu'ils pouvaient s'échanger. Ils s'aimaient… et à cet instant précis, même sans réellement se l'avouer, les deux surent que cet amour ne s'achèverait qu'avec la mort de l'un des deux. La princesse et le contrebandier, l'histoire était étonnante, mais elle était sincère et l'attraction trop forte pour qu'ils tentent de résister.
