Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

Ce couple a été canon jusqu'au rachat catastrophique par Disney donc du coup, petite excursion dans ce qui maintenant une légende mais que j'ai tellement adoré lire !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

32. Luke et Mara (STAR WARS)

DESTIN (270 mots)

La première fois que Mara Jade entendit le nom de Luke Skywalker c'était de la bouche de la Main de l'Empereur qui venait de lui demander de le tuer. En le traquant, elle l'avait retrouvé sur Tatooine, s'infiltrant chez Jabba pour libérer ce contrebandier, mais elle n'avait pas pu réussir sa mission… Par la suite, après bien des péripéties, il était devenu son allié, lui faisant un cadeau symbolique : le sabre laser de son père, perdu sur Bespin, mais retrouvé sur Wayland. Il voulait faire de la jeune femme sa première apprentie, mais Mara était éprise de liberté et elle refusa le sabre comme la formation. Cependant, le destin passa son temps à la ramener vers Skywalker, notamment pour l'aider à vaincre Exar Kun. Ce fut lors d'un passage que Yavin 4 que la belle rousse commença à se demander si elle n'avait pas envie de voir en Luke plus qu'un ami… La présence de Callista à ses côtés fit jaillir une étrange jalousie qu'elle tenta de gommer, se noyant dans les missions de plus en plus dangereuses jusqu'à finir par être porté disparue sur Nirauan… Mara pensait ne jamais revenir de cette mission, mais le destin lui réserva une surprise… Au moment le plus critique, Luke surgit pour la sauver, lui avouant qu'il l'aimait de tout son être depuis leur première rencontre et lui demandant de l'épouser dans la foulée…Choquée, Mara ne put que dire « oui » et la naissance de Ben, en hommage à Ben Kenobi qui avait changé à jamais le destin du jeune Skywalker, finit de sceller leur propre destin, les unissant à jamais.