Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
34. Eliot et Aimee (LEVERAGE)
BOUQUET(233 mots)
Assis dans la vieille bagnole qu'il avait pu s'acheter avec une partie de sa solde, Eliot observait le chemin qui menait jusqu'à la ferme des Martin. Son regard sceptique se posa sur le bouquet de fleurs qui se trouvait sur la banquette passager. Est-ce qu'il pensait que cela allait réellement suffire ? Cela faisait un an qu'il n'était pas revenu ici. Juste avant de « disparaître », il avait offert une bague à Aimee avant de la demander en mariage. Il se sentait bien avec elle. Il avait envie de se poser, mais les commandos d'élite ne vous laissez pas disparaître aussi facilement. Le chantage contre elle, contre sa famille était un bon moyen de pression et il avait accepté cette fichue dernière mission… Tout ça pour être abandonné en pleine Corée du Nord… Les six mois de prison lui avait valu presque autant de mois de convalescence. Une convalescence pendant laquelle il n'avait pas trouvé le courage de l'appeler. Un an… Est-ce qu'il était réellement utile qu'il tente de réapparaître. Elle avait son caractère et il ne savait même pas quoi lui dire. Un soupir lui échappa et Eliot empoigna le bouquet de fleurs. D'un geste rageur, il le lança par la fenêtre et mis en marche la voiture. Lentement, il fit demi-tour… Encore un avenir paisible qu'on lui avait arraché, ils auraient mieux fait de le laisser crever dans cette prison.
