Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
35. Nathan et Maggie (LEVERAGE)
DOULEUR (151 mots)
C'était un fait, Nathan avait aimé passionnément Maggie. Le jour de leur mariage avait été l'un des plus merveilleux de sa vie et la naissance de Sam avait fini de le combler. A cette époque, il se sentait invincible. Sa vie était une pure réussite et plus rien ne pouvait l'arrêter, sauf que c'était faux… Lorsque Sam était tombé malade, Nathan avait découvert que son monde pouvait se fissurer et lorsqu'il était mort… sans qu'aucun traitement ne puisse éviter ce drame, il s'était rendu compte que l'Enfer sur Terre était réel. Maggie l'aimait toujours. Elle avait tenté de l'aider, mais dés qu'il posait les yeux sur elle, il revoyait Sam… La douleur qui le déchirait en deux était trop violente pour qu'il puisse la nier et même tout l'amour de son épouse ne put l'aider à se remettre debout. Trop de douleur pouvait tuer l'amour, il était temps de se séparer.
