Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

36. Nathan et Sophie (LEVERAGE)

BIEN-ÊTRE (157 mots)

Nathan se souvenait avoir traqué Sophie plusieurs fois pendant qu'il était encore inspecteur des assurances. La jolie brune lui avait même tiré dessus une fois, mais plus par accident que par volonté réelle. A cette époque, il était heureux avec Maggie, mais pourtant, il ressentait déjà une étrange attirance pour la belle brune. En travaillant à ses côté, il retrouva cette attirance, ce qui le troubla et mit même en péril leur relation. Nathan ne savait pas s'il avait le droit de se remettre à aimer et Sophie l'aimait avec sincérité. Après son départ de l'équipe, il se sentit mal, encore plus au fond du trou que d'habitude, mais lorsqu'elle finit par revenir un certain bien-être revint lui aussi. C'était ça en fait, il se sentait bien avec elle. Elle ne le jugeait pas ou pas trop, elle était patiente et supportait ses crises d'humeur. Oui… il était bien et il n'avait plus envie de la quitter.