Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

37. Alec et Parker (LEVERAGE)

FOLIE (166 mots)

« Elle est complètement folle ! ». Ce fut la première pensée qui traversa l'esprit d'Alec lorsqu'il découvrit Parker. Ce petit bout de femme blonde n'hésitait pas à sauter du haut d'un building ni à poignarder un type avec une fourchette s'il envahissait son espace. En plus, elle semblait totalement opaque à tout type de sentiments, presque autiste, mais elle était belle, intelligente et attirante. Alec se sentit tout de suite sous le charme et avec un peu de chance, son sens de la tchatche serait suffisant pour attirer son attention. C'était difficile de savoir ce qu'elle pensait vraiment, mais peu à peu, il perçut de légers changements et la pointe timide de quelques élans de sentiments… Des sentiments qui mirent des années avant de se conclure par un baiser. Il avait fallu du temps à la jolie blonde pour le laisser pénétrer dans sa bulle, mais maintenant qu'ils étaient ensembles, Alec savait qu'elle était réellement son âme sœur et qu'ils ne se sépareraient plus jamais.