Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

38. Geralt et Yennefer (THE WITCHER)

MAGNÉTIQUE (146 mots)

C'était une attraction animale et magnétique qui avait secoué Geralt de tout son être lorsque son regard d'ambre avait croisé l'améthyste des yeux de Yennefer. La magicienne n'avait eu qu'à lui sourire pour l'envoûter sans avoir à jeter un sort et le Sorceleur s'était laissé faire. Il avait connu de nombreuses femmes avant elle, mais celle-ci était différente. Il avait eu envie de l'embrasser dés qu'elle s'était glissée avec lui dans le bain et il n'hésita pas à lier son destin au sien pour ne pas la perdre, comme il n'hésita pas à l'embrasser avec fougue, la débarrassant rapidement de ses vêtements pour caresser sa peau et la sentir frémir sous ses doigts avant que leur étreinte ne devienne plus torride encore ; leurs deux corps se mêlant avec passion dans cette maison à demi en ruines où il avait eu si peur de la perdre.