Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

ATTENTION ! Risque de spoiler si vous n'avez pas lu les livres. D'ailleurs désolé, mais la Triss décrite est celle des livres, pas celle de la série (j'ai pas compris le casting...)

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

39. Geralt et Triss (THE WITCHER)

FILTRE (195 mots)

C'était sa chevelure rousse, tout aussi flamboyant que son caractère et sa magie qui avait attiré Geralt. Attiré au point qu'il arrive à hésiter entre la jolie brune qui l'avait prise dans ses filets et la rousse plus douce, mais tout aussi sauvage par moment. Sans vraiment résister, il s'était laissé aller, dégrafant son corset, puis sa robe, caressant avec tendresse son dos, le creux de reins et la courbe de ses fesses. Triss lui avait sourit et l'avait embrassé tendrement pendant qu'il l'avait porté jusqu'à la couche, l'allongeant délicatement sous lui avant d'embrasser son menton et son cou. Les mains de la magicienne s'étaient agrippées à sa chevelure pour le retenir et Geralt avait relevé la tête pour l'embrasser, se laissant aller dans une étreinte sensuelle toute aussi flamboyante que la chevelure de sa belle… une belle qui l'enveloppa dans ses bras pour veiller sur lui, lorsqu'il finit par s'endormir contre elle, le corps encore frémissant après leurs ébats. Il venait de traverser une période difficile, délaissé une nouvelle fois par Yennefer. Alors, il avait besoin d'elle d'une manière ou d'une autre… Ce n'était pas si grave d'utiliser quelques filtres, pour cela, non ?