Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

41. Lucifer et Chloé (LUCIFER)

IRRÉSISTIBLE (176 mots)

Lucifer ne savait pas si c'était un piège du Ciel, un jeu sadique de son Père pour le contrôler ou un cadeau pour lui demander pardon et l'empêcher d'être seul à vie. Tout ce qu'il savait c'était qu'il y avait un lien entre Chloé et la volonté du Créateur. Il en était sûr et cela l'avait déstabilisé. Son premier réflexe avait été de fuir et puis, il était revenu… Il avait essayé de se dire qu'il était plus fort que ça, qu'il ne tomberait pas dans les pièges de son Père, mais son cœur pensait tout autre chose… C'était pour ça qu'il était revenu. Il ne pouvait pas rester très longtemps loin de l'inspectrice. Elle le troublait et l'attirait de manière parfaitement irrésistible. Peu importait pour le moment qu'elles soient un ange qui l'ignore ou une création de son Père, tout ce qu'il voulait, c'était être avec elle. Il l'aimait, mais il saurait être patient. Il ne voulait pas la brusquer, l'admirait lui suffisait, même si son envie de l'embrasser était de plus en plus irrésistible.