Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
42. Jack et Ianto (TORCHWOOD)
ATTACHEMENT (199 mots)
Jack Harkness était immortel. Il avait connu de nombreuses aventures avec des hommes ou des femmes au grès des rencontres. Il les avait aimés, mais il ne s'était jamais attaché. Eux mourraient alors que lui vivait, alors pourquoi s'embarrasser de trop de sentiments… Enfin jusqu'au jour où il croisa la route de Ianto Jones. Le gallois avait son caractère, ses opinions bien arrêtés et il n'hésitait pas à lui dire ce qu'il pensait. Jack aimait ses petites rébellions auxquels il mettait fin par un long baiser passionné qui se terminait, la plupart du temps, par des étreintes tendres et fortes. Le petit sourire de Ianto, quand, un peu essoufflé, il venait l'embrasser une dernière fois, faisait battre plus fort son cœur d'immortel… Un cœur auquel il souhaitait de ne plus se remettre à battre maintenant qu'il tenait son amant dans ses bras en train d'agoniser. Fichu gaz… Jack allait mourir, mais il finirait par se réveiller, alors que Ianto, son Ianto ne ressortirait pas vivant de ce piège. Jack ne s'était jamais senti aussi désespéré. Les larmes baignaient ses joues pendant qu'il l'embrassait une dernière fois tout en maudissant son immortalité. Cette fois, il voulait mourir pour de bon…
