Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

43. Colt et Robyn (SAB RIDER)

COUP DE CŒUR (168 mots)

Colt était un charmeur et un dragueur, tous ses amis le savaient et s'amusait de la manière avec laquelle sa nonchalance et sa désinvolture étaient devenues ses marques de fabrique. Il semblait se moquer de tout, notamment des sentiments des jeunes filles à son égard… jusqu'à ce jour… Robyn avait quelque chose de spéciale. Elle était douce, gentille, attentionné, l'exact opposé des jeunes femmes qu'il abordait en soirée. Elle avait des convictions affirmées et n'hésitait pas à hausser le ton pour se faire attendre. Colt sentait son cœur s'emballer dès qu'elle se rapprochait, c'était un signe, non ? Son coup de cœur était un réel coup de foudre et pour la première fois, il lui demanda de la revoir. Contre toute attente, elle accepta, pas rebuté par son côté macho et grande gueule, comme si elle avait pu voir le vrai Colt en dessous de la surface. Le baiser qui scella cette promesse de se revoir se prolongea longuement et Colt découvrit ce qu'était d'être amoureux de quelqu'un.