Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
43. Fireball et Aprille (SAB RIDER)
PROGRESSIVEMENT (292 mots)
Fireball avait trouvé Aprille magnifique depuis le premier jour où il avait croisé son regard bleu et son sourire. Elle était belle, intelligente et douce. Toutefois, il avait bien vu qu'elle ne le regardait pas, que son regard était attiré par leur chef d'équipe et il savait qu'il ne pouvait pas lutter. Il n'était pas grand-chose par rapport à son ami. Seulement, au fil du temps, quelque chose d'étrange se produisit. Progressivement, le regard d'Aprille changea. Fireball ne sut jamais si c'était à cause de leurs grandes discussions d'insomniaques, des missions dangereuses partagées à deux ou des moments complices qu'ils partageaient quand les deux autres n'avaient pas envie de faire la même chose que la jeune fille, mais Aprille devint plus attentionnée, plus tactile, plus tendre avec lui. Le jeune pilote n'osait pas croire aux sentiments qu'il sentait naître en elle. Est-ce qu'elle l'aimait plus qu'un simple ami ? Il n'osait pas répondre de lui-même à la question, mais elle le fit. Après une bataille violente où ils s'en étaient sorti de justesse, alors qu'ils étaient seuls dans le garage, elle l'agrippa par un bras, se pendit à son cou et le gratifia d'un baiser passionnel qui le prit par surprise. Fireball frissonna et se détacha un peu d'elle pour lui sourire avant de lui rendre son baiser. Aprille se laissa faire en frémissant de désir et Fireball l'allongea doucement sur le capot de la voiture tout en continuant à l'embrasser. Ses doigts firent glisser habillement la fermeture de sa combinaison, dénudant ce corps qu'il avait temps désiré pendant des mois. Ses mains caressèrent ses épaules, ses seins et sa taille pendant qu'elle s'arquait pour se plaquer contre son torse, lui prouvant que son désir était tout aussi brûlant que le sien.
