Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
45. Scott et Jean (X-MEN)
RENAISSANCE (172 mots)
Pendant ses huit mois de captivité, torturé de manière quotidienne par des scientifiques sadiques, Scott avait souhaité ne pas se réveiller des centaines de fois. Il avait prié pour mourir afin que la douleur cesse, mais on avait fini par le sauver. Il avait été l'un des premiers mutants dont la détresse avait attiré le professeur à travers le Cerebro. Par miracle, il avait donc survécu et une rencontre l'avait fait renaître. Jean avait le même âge que lui et dés le premier jour, elle s'était tenue à ses côtés. Elle s'était accrochée sa main quand il tremblait, serrée contre lui quand il avait des cauchemars et l'avait ramené doucement à la vie. Scott s'était senti revivre et quand il l'embrassa pour la première fois, il sut qu'il était prêt à se donner tout entier à elle. Jean avait affronté des choses difficiles elle aussi et elle aimait sa compagnie, sa tendresse et ses baisers. Peu à peu, ils devinrent inséparables, partageant une seule âme, prêts à affronter toutes les épreuves ensembles.
