Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
46. Logan et Ororo (X-MEN)
JE T'AIME (202 mots)
Depuis qu'il avait perdu la mémoire, Logan était déboussolé. Il avait traîné sa carcasse d'un bout à l'autre de l'Amérique du Nord, vivant en marge d'une société qui, de toute manière ne voyait en lui qu'un monstre mutant. Sa rencontre avec le Professeur Xavier avait changé bien des choses, lui démontrant qu'il pouvait à nouveau faire parti d'un groupe et qu'il avait le droit d'avoir une famille… Sa première attirance fut pour Jean, mais les mois qui passèrent lui firent découvrir qu'il y avait une autre femme auprès de lui à laquelle il tenait de plus en plus alors que tout s'écroulait autour d'eux. Il aimait sa douceur et sa force, appréciait de la sentir se blottir dans ses bras. Le contact de ses lèvres, ses mains sur son torse le rendait plus vivant. Pour elle, il était prêt à tout, même à tenter l'impossible pour sauver ce qui pouvait l'être. Ce fut ce qu'il lui murmura timidement à l'oreille alors qu'il l'embrassa pour la dernière fois, sachant très bien que tout était sur le point de s'écrouler autour d'eux.
- Ne crains rien, je trouverai une solution pour nous nous sortir de là.
- Je t'aime, lui avait simplement répondu Ororo.
