Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
47. Marie et Bobby (X-MEN)
ADOLESCENT (169 mots)
Marie s'était choisi elle-même son surnom, Malicia. Elle avait envie que cela interpelle et qu'on comprenne qu'il ne fallait pas la chercher. Sauf qu'ici, il était tous comme elle et son surnom n'avait pas d'importance. Les autres adolescents avaient tous connus des choses par facile, même Bobby dont un seul regard suffisait à la faire rougir. Au fil des jours, les deux jeunes gens étaient de plus en plus proche et Marie aurait bien tenté de l'embrasser, mais son dernier petit ami était tombé dans le coma, alors, elle se méfiait. Cependant, le sourire rassurant de Bobby la força à se lancer. Ses lèvres se plaquèrent sur les siennes avec une certaine appréhension, mais Bobby relâcha son pouvoir et les jeunes gens profitèrent avec plaisir du moment. Des grands sourires et le rouge aux joues, montrèrent à quel point ils étaient heureux à ce moment là. Marie s'était déjà faite à l'idée de ne jamais pouvoir aimer et Bobby venait de lui redonner espoir. Elle était magique cette école.
