Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
49. Hank et Janet (ANT-MAN)
FIDÉLITÉ (147 mots)
Hank avait vécu la perte de Janet dans la dimension subatomique comme la pire tragédie de toute sa vie. Il l'avait pleuré pendant des jours, ne parvenant pas à se résoudre à sa mort et il s'était remis au travail. Il devait forcément exister un moyen pour la ramener, un moyen qu'il lui prit des années et des années avant qu'il ne comprenne et avant qu'il soit opérationnel, mais peu importe, au final, il avait réussi. Dans ce monde étrange, il l'avait retrouvé. Elle à qui, il avait toujours été fidèle. Elle était là et il allait pouvoir la ramener avec lui, pouvoir la ramener à sa fille. Ce jour était le plus merveilleux de toute sa vie et la longue nuit qui scella leurs retrouvailles, redonna vie à un amour qu'aucun des deux n'avaient oublié… Ils avaient dû attendre, mais ils étaient à nouveau ensemble, maintenant.
