Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

50. Steve et Peggy (CAPTAIN AMERICA)

INDESTRUCTIBLE (206 mots)

Steve l'avait comprit dès le premier jour, Peggy était la rencontre de sa vie. Il y avait chez la jeune femme quelque chose qui l'attirait bien au-delà de tout le reste. Il l'avait aimé au premier regard et il savait que c'était la même chose pour elle. Quand ils étaient ensemble la guerre semblait s'éloigner et les jours plus heureux. Ils avaient partagé des moments tendres et complices. Steve voulait vieillir à ses côtés, mais l'avenir en avait décidé autrement. Ce fichu crash les avait séparé et quand il avait réouvert les yeux 80 ans plus tard, il était trop tard. Pourtant, il le savait, leur amour était indestructible. Alors il le garderait en lui comme une force, y puisant sa rage quand il en avait besoin et regrettant cette vie qu'on lui avait refusé…Enfin…Jusqu'à maintenant… Lorsque la main de Steve se serra sur Mjolnir, prêt à la ramener dans son bon espace-temps, il se dit qu'il pouvait enfin reprendre ce qu'on lui avait pris… Peggy était là, à portée de main et il avait l droit à une seconde chance… Il avait le droit de réécrire sa vie et de la passer à ses côtés… Il avait le droit et il allait le faire !