Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

51. Stringfellow & Ny Huong (AIRWOLF)

SAUVETAGE (178 mots)

Il serait mort… Sans elle, sans l'affection et le soutien qu'elle lui avait offert sans retenu dans les deux années suivant la disparition de Saint John, Stringfellow le savait. Il ne serait pas revenu du Vietnam. La disparition en mission de son frère qu'il n'avait pas pu sauver avait dévasté le jeune homme, qui, à 20 ans avait déjà trop perdu… La seule personne qui aurait pu le remettre sur pied était à des milliers de kilomètres et ne pouvait pas l'aider. Il avait tenté de se détruire, de se faire tuer pour arrêter de souffrir, mais il avait croisé la route de Nhy Huong. La jeune vietnamienne s'était prise d'affection pour le pilote brisé et l'amour qui était né entre eux l'avait sauvé… mais c'était un amour né en pleine guerre, prisonnier pendant un an, il ne l'avait pas retrouvé à sa sortie d'hôpital, alors Stringfellow avait dû rentrer sans pouvoir remercier, sans pouvoir emmené avec lui celle qui l'avait sauvé.