Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
52. Stringfellow & Gabrielle (AIRWOLF)
DAMNE (194 mots)
Le premier jour où Stringfellow avait croisé le regard de Gabrielle il l'avait aimé tout autant qu'il l'avait détesté. La jeune femme avait tout pour lui plaire, mais elle était là pour ça… Pour le séduire, le rendre docile et lui faire accepter cette mission suicide... et il lui en voulait d'entrer dans le jeu de la CIA. Elle valait bien mieux que ça ! … et puis, même s'il voulait la détester, il avait fini par s'habituer à sa présence chez lui… et il était vraiment tombé amoureux… elle aussi d'ailleurs. La nuit passée ensemble avait été si douce, lui qui était si seul depuis si longtemps… Il avait juste oublié la malédiction qui planait au-dessus de sa tête, ce sortilège qui faisait mourir autour de lui tous ceux qu'il aimait. Il était damné… et quand la CIA la fit disparaître pour la mettre sur le terrain, Stringfellow comprit qu'il pouvait la perdre, elle aussi. Les retrouvailles sur place furent douces, mais la malédiction était en marche et quand il la sentit mourir dans ses bras, le jeune pilote jura de se venger et ne plus aimer… Il ne voulait plus tuer personne…
