Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

53. Stringfellow & Catlin (AIRWOLF)

TORRENT (178 mots)

Catlin était fougueuse, emportée, un vrai torrent de lave semblable à la couleur de ses cheveux. Elle était drôle, innocente et respirait la joie de vivre, un peu tout l'inverse de Stringfellow qui était taciturne, solitaire et peu bavard. Oh, il avait bien un joli sens de l'humour, mais tout en retenue. Catlin l'amusait et l'agaçait. Elle était comme une petite sœur toujours surexcitée, sauf que le jeune pilote se mentait à lui-même. Plus elle travaillait avec lui et plus il se sentait attiré, elle était si vivante. Il se sentait plus léger à ses côtés et il frémissait quand elle lui sautait au cou. Il l'aimait… ça il le savait… Il l'aimait… Mais il était terrifiée, aussi, parce que toutes les femmes qu'il avait réellement aimé étaient presque toutes mortes de manière violente et Stringfellow savait qu'il ne pourrait pas se remettre de la mort de Catlin, alors il se contentait de lui sourire, de la soutenir, prenant une grande attention à faire comme s'il n'avait pas vu qu'elle l'aimait aussi. Il ne voulait pas la perdre…