Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

54. Ethan & Julia (MISSION IMPOSSIBLE 3)

RÊVE (224 mots)

Après presque dix ans de service actif pour l'IMF, Ethan avait eu besoin de faire une pause, de quitter le service actif et entraîner les nouvelles recrues de l'agence lui donnait le sentiment d'être toujours utile sans risquer sa vie. Il était apaisé et la rencontre avec Julia, une infirmière douce, pleine de vie et souriante, lui avait apportait toute la douceur dont l'agent secret avait tant manqué depuis qu'il avait quitté le Wisconsin. Il était tombé passionnément amoureux de la jeune femme, c'était bien la première fois de sa vie et il lui avait fallu plus de courage pour lui demander sa main que pour sauter du toit d'un immeuble. Il avait même failli s'évanouir quand elle avait accepté, mais cette vie là, tranquille et bien réglée, ce n'était qu'un rêve. Un rêve qui n'avait duré qu'un battement de cils… On ne quittait pas le service actif comme ça et quand Julia avait failli se faire tuer par sa faute, il avait compris que le rêve était fini… Alors pour la sauver… il avait dû la quitter… C'était dur, mais c'était comme ça, Ethan avait été trop loin pour aspirer à une autre vie et il savait qu'il devrait rester seul… Il allait devoir s'y faire… C'était la vie qu'on lui avait tracé…