Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
55. Ethan & Ilsa (MISSION IMPOSSIBLE)
ÂME SŒUR (196 mots)
Leur rencontre avait été étrange. Ethan pensait qu'elle était là pour le torturer, comme les autres, et quand elle l'avait aidé avant de retourner vers ces types, il s'était senti bouleversé… Elle allait se faire tuer… mais il comprenait son geste, il aurait agi comme elle. Par la suite, ils n'avaient pas cessé de se croiser et de se recroiser, se retrouvant à travailler ensemble ou à s'affronter… mais les affrontements étaient de plus en plus douloureux. Ethan ne voulait pas la combattre. Cela lui nouait l'estomac… Il était troublé, perdu quand elle était là et il voyait le même trouble dans ses yeux. C'était déroutant, mais compréhensible. Ilsa avait eu le même parcourt que le sien. Ils se comprenaient sans parler, un regard suffisait… un regard qui montrait leur colère tout comme leur affection… Tellement identiques qu'ils avaient l'impression de regarder un double… un double qui prenait de plus en plus d'importance… Un double qui était l'âme sœur de l'autre… une âme sœur qu'ils ne voulaient pas perdre et quand tout fut fini, quand les doigts de l'un effleurèrent la joue de l'autre, la même pensée les traversa. Ils ne voulaient plus se séparer.
