Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

58. Kit & Aayla (STAR WARS)

INTERDIT (207 mots)

Revenir dans l'Ordre et retrouver sa place, après ne plus avoir été elle-même pendant de longs mois, avait été troublant, mais Aayla avait parachevée sa formation et, dans cette nouvelle vie, elle avait croisé le regard attentif d'un jedi nautolan toujours prêt à l'aider quand elle était à deux doigts de perdre pieds. Il lui souriait, la prenait dans ses bras, lui racontait même des blagues pour lui arracher un rire clair et franc… et peu à peu… Les deux jeunes gens avaient fini par se rapprocher, c'était presque naturel… Il avait à peine plus de 20 ans tous les deux. Leur premier baiser avait eu lieu dans les couloirs du temple jedi, dans un recoin sombre, mais où il aurait très bien pu se faire surprendre. Kit avait noué ses bras autour de sa taille et Aayla s'était hissée sur la pointe des pieds pour venir plaquer ses lèvres contre les siennes. Ils avaient pleinement conscience de ce qu'ils faisaient. Il savait que leur étreinte était interdite, ils étaient des jedis, ils ne pouvaient pas s'aimer, mais à cet instant précis, tout cela n'avait plus vraiment d'importance. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre et c'était bien tout ce qui comptait, les interdits étaient loin…