Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

60. Aegnor & Andreth (Silmarillion)

IMPOSSIBLE (230 mots)

Cela avait été progressif, lent, mais comme une évidence. Quand Aegnor posait son regard sur Andreth, l'elfe se sentait subjugué par l'océan de son regard et le léger rouge qui montait aux joues de la jeune fille montrait qu'elle partageait son trouble. Andreth appartenait à la maison de Bëor, alliée des Noldors et les deux jeunes gens se croisaient souvent. Ils aimaient se retrouver et discuter, quitte à se blottir dans les bras l'un de l'autre pour le faire. Andreth se sentait bien la tête posée contre l'épaule du guerrier elfe. Elle sentait bien qu'il l'aimait et qu'il était prêt à faire évoluer leur relation, mais elle aussi l'aimer et elle ne pouvait pas le laisser détruire sa vie pour elle. Elle était une mortelle… Dans le meilleur des cas, ils pourraient vivre côte à cote quelque décennies, mais lui… après serait condamné à la solitude, alors celle que les elfes surnommaient « Cœur sage » tenta un jour de lui faire comprendre qu'ils ne pouvaient pas être plus que de bons amis, qu'elle était touchée par son affection, mais que leurs conditions ne pouvaient pas s'épouser. Il avait hoché la tête, affirmant qu'il comprenait avant de la remercier et de déposer un baiser sur son front… Elle ne sut jamais qu'elle fut la dernière image qui passa devant ses yeux quand il tomba avec son frère à Dagor Bragollach…