Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
72. Jonathan & Dina (Cameron Black)
CACHE (154 mots)
Cameron et Jonathan étaient les deux faces d'une même pièce. Cameron était celui qui explosait en pleine lumière et Jonathan était son ombre. Cela ne l'avait jamais dérangé, Jonathan aimait bien être celui qui protégeait l'autre. Il était aussi plus calme, plus posé et c'était ce qui avait attiré Dina.
Elle qui vivait avec les jumeaux depuis qu'ils travaillaient sur leur propre show d'illusions, elle les connaissait bien et arrivait tout le temps à les reconnaitre… Ce fut la discrétion, la douceur et la force de Jonathan qui la séduisirent et lui, condamné à rester souvent cloitré pour ne pas révéler son existence au monde, se trouva chanceux d'avoir une telle femme, belle et pétillante à ses côtés. Pendant un moment, il s'était demandé ce que penserait son frère, mais Cameron était heureux pour eux et naïvement, ils crurent que ce bonheur serait éternel, ils se trompaient.
