Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

72. Cameron & Kai (Cameron Black)

HESITANT (214 mots)

Kai ne pouvait pas dire qu'elle fut heureuse de voir débarquer dans son équipe et dans son enquête un illusionniste déchu un peu trop exubérant. Il était si sûr de lui qu'elle avait envie qu'il reparte tout aussi vite, mais pourtant au fil des jours, elle avait vu le masque du magicien se fissurer et le vrai Cameron apparaître peu à peu, celui qui était plus timide qu'il ne le montrait, plus blessé aussi. Celui dont l'enfance n'avait pas été si heureuse que ça, celui qui était prêt à tout pour son frère, même à se faire tuer, celui qui avait hurlé, prit de panique en comprenant que la seule personne qui pouvait innocenter son frère allait s'en tirer, celui qu'elle avait apprit à apprécier et vers lequel elle tenta de faire quelques pas hésitants.

Il avait essayé, lui, de lui faire comprendre qu'il tenait à elle et elle se reprocha de ne pas lui avoir répondu, parce que là, plus elle faisait un pas vers lui, plus il reculait et cela lui brisa le cœur, elle aurait juste voulu qu'il se rapproche pour la prendre dans ses bras et l'embrasser.

Est-ce qu'elle avait fini par le perdre à trop hésiter ?