Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
74. Mike & Dina (Cameron Black)
EPHEMERE (181 mots)
C'était arrivé sans que vraiment les deux ne comprennent vraiment comment.
Entre la complice de l'illusionniste et l'équipier de l'agent Daniels, s'était nouée une relation douce, tendre et forte. Les deux aimaient se perdre dans le regard de l'autre et même si Dina avait eu pendant un temps l'impression de trahir Jonathan, cela lui fit aussi comprendre que tout était fini entre eux. Elle l'aiderait à sortir de prison, mais ils resteraient amis, plus jamais il ne serait amant. C'était Mike qu'elle aimait, avec ses bras solide, sa force et cette douce sensation qu'il serait toujours là pour la protéger… mais c'était Jonathan en prison… et il était toujours son ami… et elle l'avait dit, elle était prête à tout pour le sauver, même à perdre l'amour de Mike en le trahissant, en lui prenant son badge… A ce moment là, même si elle était convaincue de faire ce qu'il fallait, Dina savait qu'elle allait le perdre et que cet amour, aussi fort qu'il pouvait être, ne serait qu'éphémère.
