Réponses aux Reviews

Mixou : contente que cela te plaise. J'ai découvert Finn dans des fictions aussi, et alors que j'aimais assez le personnage excentrique de la série, j'ai adoré ce qu'ils en faisaient dans les fictions, en particulier celle de l'auteur Tametiger, je te conseille d'aller voir si tu veux voir des fictions Rory/Finn génial. En plus je trouve qu'il correspond plus à Rory, il serait plus du genre à accepter la folie qu'est Stars Hollows, j'aime beaucoup Logan mais il fait tâche dans la ville des Gilmore Girls.

calire de l'aube : voilà, j'espère que tu aimeras la suite.


Chapitre 07

Rory était de retour dans sa chambre, Finn l'avait invité à venir en soirée avec ses amis puisque ce soir ils allaient au restaurant puis en boîte de nuit. Elle avait hésité pour finalement dire oui. Sa grand-mère lui avait annoncé, à son retour de promenade, qu'elle partait le lendemain midi pour Paris. Elle était un peu triste de quitter Londres car cela signifiait quitter Finn... Alors qu'elle se fixait dans le miroir en vérifiant sa tenue, elle était étonnée d'apprécier autant le jeune homme, surtout si rapidement. Elle se secoua et attacha son collier pour finaliser son ensemble.

Pour ce soir, elle avait décidé de sortir une des nouvelles robes qu'elle venait de s'offrir. Elle était assez simple mais sexy, et puisqu'elle avait envie de changer, ou plutôt de s'accepter comme la jeune femme adulte et libérée qu'elle était. Ainsi la robe était courte, s'arrêtant juste un peu plus haut que le genoux, et le dos était entièrement nu, l'avant était un col carré avec des manches courtes. Bref simple mais très sexy, surtout si vous y ajoutiez la jolie paire de talon Louboutin qu'elle adorait. Elle avait placé le même collier que la dernière fois et laissé ses cheveux tomber dans son dos. Elle ajouta une petite veste en cuir rouge pour rappeler la semelle de ses chaussures. Elle se regarda une dernière fois et quitta la suite.

Finn patientait dans le hall. Il attendait Rory et avait hâte de la revoir alors même qu'il avait passé la journée avec elle. Il s'étonnait de son comportement. Normalement lorsqu'une fille l'intéressait, il la draguait puis la mettait dans son lit avant de passer à la suivante... mais ici... Non... Il en voulait plus.. Il redressa sa chemise. Aujourd'hui il avait choisi un jean turquoise foncé et une chemise noir avec des fleurs turquoises... Il n'avait jamais aimé les styles classiques, préférant la couleur et l'excentricité. Alors qu'il se redressait, il vit les portes de l'ascenseur s'ouvrir. Il sentit sa bouche se dessécher et son cœur battre à toute vitesse.

Cette femme allait le tuer, il en était sûr maintenant. Elle était superbe avec ses longues jambes réhaussées par une paire de talon et une jupe courte. Il aimait la touche de couleur avec le rouge de la veste... Magnifique... Il se redressa et tenta de penser à des choses horribles mais c'était difficile alors qu'il entendait le clic-clac des talons qui s'approchait. Il ouvrit les yeux et la regarda.

- Rebonjour Mon Amour... Tu es superbe.

Il lui tendit son bras pour qu'elle puisse le prendre, la voulant près de lui. Il adora voir la petite rougeur qui apparut sur ses joues.

- Merci, tu es pas mal non plus.

Et c'était vrai, Rory aimait ce qu'il portait, il sortait de l'ordinaire mais cela lui allait bien. Alors qu'elle prenait son bras, elle remarqua quelque chose. Elle attrapa sa main et fixa ses doigts et les touchant doucement. Il avait peint ses ongles en turquoise, c'était mignon.

- Tu aimes ?

- En fait oui...

Elle lui fit un sourire honnête en réponse alors qu'elle avait entendu la touche d'incertitude dans sa voix avec sa question.

Finn ne savait pas d'où cela venait, mais pendant un instant il avait eu peur qu'elle n'aime pas son style... Il savait qu'il n'était pas comme les autres, il aimait se peindre les ongles et même parfois il mettait un trait de noir sous ses yeux. Il aimait la couleur et ce qui sortait de l'ordinaire... Lorsqu'il vit qu'elle aimait vraiment ça, il lui sourit.

Il la guida à l'extérieur où les autres attendaient déjà dans la limousine.

- Messieurs et Mesdames, voici notre très charmante Rory.

La jeune femme salua rapidement tout le monde et s'installa près de Finn. Il y avait le même groupe que la dernière fois. Ils discutèrent et s'amusèrent jusqu'à ce qu'ils arrivent au restaurant... Enfin si on pouvait appeler ça un restaurant. Elle fixa le bus devant elle avant de se tourner vers l'Australien.

- Nous avons décidé d'essayer ce nouveau restaurant.

- Dans un bus ?

- Oui... Nous mangeons et faisons un tour de la ville en même temps.

- D'accord...

Elle était quelque septique, vu la tête de l'endroit, elle savait que cela allait être de la nourriture gastronomique... donc pas vraiment sa tasse de thé. Ils furent guidé à l'étage, et oui c'était un bus londonien typique qui avait été transformé en restaurant : le Bustronome. Elle prit place près d'une fenêtre avec Finn à sa droite. Colin s'installa en face d'elle suivit de Steph.

Le repas était fin et clairement luxueux. En entrée il y eut une sorte de salade avec des tomates, de la burrata, du basilic et de la sauce balsamique vieilli. Ensuite, c'était un ceviche de Saint-Jacques avec de la manque verte, de la ciboulette et de la sauce Sichuan. Il y eut après cela deux plats principales, le premier était des ravioles de homard et d'oursin avec des coings, des épinards et un bouillon crustacé épicé ; le second était un carré d'agneau avec une sauce au yaourt à l'ail d'ours accompagné de laitue, de petits pois et d'amandes. Cela continua avec du fromage : du brie de Meaux accompagné de truffe, noix de pécan et miel. Enfin, c'était le dessert : une superbe forêt noire avec des cerises baignées dans du kirsch.

Elle était étonnée d'avoir mangé autant, c'était étrange puisqu'elle ne pouvait pas dire qu'elle avait déjà mangé de l'oursin ou encore une sauce au yaourt, mais ce n'était pas mauvais. Tout en mangeant, le bus roulait mais cela se sentait à peine et elle voyait la ville de nuit, c'était magnifique. Elle passait une bonne soirée et s'amusait avec le trio à sa table. Colin était vraiment intelligent, un peu guindé mais une fois que vous étiez accepté il se détendait, il avait un humeur sec et appréciait le sarcasme. Stéphanie était physiquement le stéréotype de la blonde tout en courbe et en tenue sexy mais si vous passiez la première impression, on découvrait une femme intelligente qui aimait rire et s'amuser, elle adorait la mode et ne savait si elle voulait devenir photographe ou créateur. Et puis il y avait Finn... Il n'avait pas pu s'empêcher de la toucher, passant un bras autour de sa chaise et jouant avec ses cheveux. Il était charmant et drôle.

Une fois le repas finit ils furent déposés devant une boîte de nuit. Il y avait une queue et un vigile à l'entrée mais le groupe fut invité à passer devant. Ils étaient jeunes, sexy et clairement riches. Ils avaient aussi réservé un espace VIP où ils furent accueillit avec plusieurs bouteilles de champagnes avec des petites fusées d'étincelles.

Si vous demandiez à Rory ce qu'avait été sa soirée, elle vous dirait qu'elle ne se souvenait que de l'amusement, de la danse et du flirt avec Finn. Elle avait dansé avec les filles mais aussi avec le bel australien. Elle avait aimé ses mains sur sa peau nu alors qu'il lui caressait le dos lors d'une danse lente. Mais ce qu'elle ne pouvait pas oublier c'était les baisers... La première fois c'était pendant un slow, ils se regardaient dans les yeux et il s'était penché... C'était doux et tout ce qu'il y avait de plus romantique. Cela avait été le premier mais sûrement pas le dernier.

A la fin de la soirée il l'avait raccompagné jusqu'à sa chambre avec un dernier au revoir où elle fut collée contre le mur et embrassée comme s'il n'y avait pas de lendemain. Mais finalement ils durent se dire au revoir.

Elle se coucha avec le sourire mais le réveil fut moins joyeux... Elle quittait Londres et donc quittait Finn... Elle sortit de la chambre avec sa valise et suivit sa grand-mère alors qu'elle montait dans une limousine qui les amenait à leur avion. Et alors qu'elle sentait les moteurs démarrer, elle envoya un sms à l'australien qui s'installait rapidement dans son cœur.