Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

81. Seiyar & Saori (Saint Seiya)

DEVOIR (165 mots)

Pour Seiyar, protéger Athéna était un devoir, mais il n'en oubliait pas non plus la jeune femme qui était le réceptacle de la divinité. Enfant, il avait détesté Saori, devenu chevalier, il savait qu'il était là pour la protéger, mais il y avait autre chose aussi, autre chose qu'il savait interdit. Il s'était attaché à Saori, pas à Athèna, mais bien à Saori… Il avait envie de la protéger. Il l'aimait, mais il savait aussi qu'il n'en avait pas le droit et Saori devait bien admettre que parmi tous ses chevaliers, Seiyar avait une place à part. Il n'hésitait pas à la contredire, à lui tenir tête, mais il la faisait aussi sourire. Elle se sentait bien à ses côtés, elle était troublée, mais tous les deux savaient qu'ils avaient des devoirs et que cela leur mettait des interdits, des interdits qu'aucun n'était prêt à franchir. En attendant, personne ne leur interdisait d'être ami et ils étaient heureux de pouvoir passer du temps ensemble, tout simplement…