Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
85. Siegfried & Hilda (Freya) (Saint Seiya)
PROMESSE (218 mots)
Siegfried était le descendant direct du héros de la mythologie. De son illustre ancêtre, il avait hérité de l'invulnérabilité et du même point faible, dans son dos, au niveau du cœur. Appartenant à la haute noblesse d'Asgard, il avait été élevé au palais du Walhalla, aux côtés de la future prêtresse d'Odin, Hilda et de sa sœur. Hilda dont il était devenu proche dés son enfance. Les deux enfants étaient devenus amis, les deux adolescents avaient franchi un pas de plus sans oser se l'avouer, les deux jeune gens qu'ils étaient maintenant l'assumait pleinement, ils s'aimaient. Hilda appréciait de venir se pelotonner dans ses bras quand elle avait envie de parler et Siegfried, devenu guerrier divin pour la protéger savait être toujours là pour elle, pour la rassurer et parfois, il se laissait aller, déposant un baiser sur son front. Il n'avait jamais été plus loin, mais ce n'était pas la peine. Elle savait qu'il l'aimait, qu'il avait fait la promesse de n'aimer qu'elle et Hilda n'aimait que lui, alors elle se blottissait plus fort dans ses bras et se laisser aller à lui déposer un baiser sur le joue tout en rêvant de leur avenir… Si elle avait su à cette époque que même les promesses auxquelles on tient le plus peuvent parfois ne pas être tenues…
