Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

87. Illya & Gaby (The man from U.N.C.L.E)

CONTRARIE (313 mots)

Pour Illya, rien ne comptait à part ses missions pour le KGB et leur réussite. Il était exaspéré par cette association forcée avec cet agent de la CIA, exaspéré de jouer les fiancés pour cette mécanicienne allemande et pourtant, peu à peu, quelque chose changea. Gaby était pétillante, explosive, pleine de vie, tout le contraire de lui. Il se sentit agacé de voir Alexander lui tourner autour. Il apprécia même ce moment totalement surréaliste dans leur chambre alors qu'elle était saoule, ses lèvres effleurant les siennes. L'agent secret au cœur de glace se sentait vulnérable face à elle. Il avait peur aussi, peur qu'il lui arrive quelque chose. Il n'arriverait pas à accepter de la perdre, à la sacrifier. Il n'était pas un grand séducteur. Il était solitaire, trop solitaire et Gaby était un rayon de soleil. Plusieurs fois, il prit le risque de se laisser aller… Quand il activa sa balise peut avant de l'infiltrer et à la fin quand ils étaient sur le point de se séparer. A chaque fois, dans l'émotion, ils furent à deux doigts de s'embrasser, mais à chaque fois une arrivée inopinée les empêcha de céder… parce que Gaby aussi était troublé. Solo était un charmeur professionnel, mais Illya… Derrière son air froid et sa carrure impressionnante, elle découvrit un homme sensible, attachant et réservé. Tout ce dont elle avait besoin. Elle aussi aurait bien céder, mais à chaque fois le destin venait les contrarier… Est-ce que c'était un signe ? Elle ne le savait pas vraiment, mais elle devait s'en aller… Alors, elle quitta la pièce, lui adressant un petit signe de la main, se demandant si elle le reverrait un jour. Illya ressentit un pincement au cœur, touché d'être peut-être en train de la voir pour la dernière fois… A ce moment-là, aucun des deux ne savait que le Destin allait leur accorder une seconde chance.