Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

93. Argoli & Capella (Goldorak)

MARIAGE (153 mots)

Il y avait la guerre, l'invasion de Vega, la lutte que menait Goldorak. Comme tous les bras droits du professeur Procyon, Argoli savait parfaitement qui pilotait Goldorak. Il avait aussi peur pour l'avenir, mais il avait aussi envie d'y croire. Il avait des raisons d'y croire. De manière totalement fortuite, il avait fait une belle rencontre. Capella était belle, douce et il savait qu'il avait trouvé la femme de sa vie, dés qu'il avait posé les yeux sur elle. Lui, le scientifique un peu coincé, il avait l'impression de redevenir un enfant et d'irradier de bonheur dés qu'il la voyait et cette fois, alors qu'il avait failli la perdre, il savait qu'il ne lui restait qu'une seule chose à faire.

- Epouse-moi.

Capella frissonna. L'épouser ? Bien évidemment qu'elle voulait l'épouser. Il était l'amour de sa vie, elle n'imaginait pas vieillir avec un autre et Capella lui sauta au cou joyeusement.

- Bien évidement. Je t'aime !