Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

97. Templeton & Carissa (Agence tous risques (film 2012))

REGRETS (259 mots)

Murdoch l'avait surnommé El Diablo et Templeton riait avec son ami quand il se moquait d'elle. Il lui adressait des remarques sarcastiques, faisait celui qui se fichait de ce qui pouvait bien lui arriver, mais c'était un masque. Le jeune Rangers était profondément blessé. Lui qui avait appris dés qu'il avait su marcher qu'il fallait se battre, il avait baissé la garde. Il était vraiment tombé amoureux de la jeune femme et il avait eu l'impression qu'elle pouvait représenter le rêve de sa vie : avoir une famille… Il était si heureux avec elle, si paisible quand il se blottissait contre elle pour s'endormir… mais Templeton était un électron libre et Carissa avait de l'ambition, alors elle l'avait abandonné…abandonné quand il allait lui faire sa demande en mariage. Templeton se demandait sans cesse ce qu'il avait mal fait pour la faire fuir, les regrets l'assaillant la nuit quand il se sentait seul ou qu'il était blessé. Heureusement qu'il avait son équipe, sa famille pour le soutenir, seul il ne savait pas s'il aurait pu supporter ce nouvel abandon, lui qu'on avait jeté comme un objet encombrant devant la porte d'un orphelinat à l'âge de 4 ans, tellement traumatisé qu'il était incapable de se souvenir de son nom… et pourtant, malgré la regrets, malgré la souffrance, il était toujours prêt à lui faire confiance et à mettre sa vie en danger pour la sauver… parce qu'il continuait à l'aimer… et il voyait bien par moment qu'elle ne le détestait pas tant que cela… Si seulement leurs chemins ne s'étaient pas séparés.