Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

106. Cade & Vivian (TRANSFORMERS 5 The Last Knight)

OPPOSES (246 mots)

Cade devait bien reconnaître que dans les premières minutes de leur rencontre, il avait eu l'envie de l'étrangler sur place. Vivian était tout ce qu'il détestait : une petite bourgeoise anglaise, hautaine et fière de la place qu'elle avait dans ce monde alors que Cade avait l'impression qu'il tombait en ruines autour de lui. Elle le regardait comme un cowboy sans éducation, parfaitement inintéressant, mais comment elle pouvait le juger ? Est-ce qu'elle savait ce qu'il avait traversé ? La mort de sa femme, l'obligation de ne pas parler quand il appelait sa fille pour ne pas faire repérer sa voix et se faire localiser… Il n'avait pas choisi cette vie, mais il savait que c'était la chose juste à faire… comme ce combat qu'il allait mener et dans lequel elle était embarquée… Un combat qui, contre toute attente les rapprocha… Les regards, les mains qui s'agrippent pour se rassurer alors qu'ils sont sur le point de s'écraser… l'impossibilité de l'abandonner alors qu'elle fait preuve d'un sens du sacrifice noble et désintéressé en courant en direction du sceptre pour le reprendre… L'étreinte qui scelle le fait qu'ils sont encore en vie après tout ça… et le baiser… timide, du bout des lèvres qu'ils s'autorisent maintenant que tout est fini… un baiser qui devient plus fort, plus passionné… un baiser qui est le premier qu'il s'autorise depuis la mort de sa femme… avec quelqu'un de totalement opposé à lui, mais qu'il aime déjà de toute son âme..