Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
113. John & Holly (58 MINUTES POUR VIVRE)
IMPARFAIT (289 mots)
John le savait, il n'avait jamais été le mari parfait. Il fumait trop. Il buvait trop. Il était trop accaparé par son travail, mais il y avait quelque chose qu'on ne pouvait pas lui enlever… Il aimait sa femme. Holly était l'amour de sa vie, la seule qui comptait et qui compterait. Elle lui avait offert deux enfants magnifiques, qu'il aimait tout autant, même s'il se sentait idiot et incapable de vraiment leur dire. Comme il était incapable de parler vraiment à cœur ouvert avec Holly. Il aurait dû comprendre que son ambition n'était pas de n'être qu'une femme de policier et puis, elle était tellement brillante. Elle avait cru pendant un moment que cela le gênait qu'elle gagne plus que lui, mais non, il était fier de sa femme et il avait vraiment envie de passer ce Noël en famille pour la retrouver… et il ne cessa de penser à elle pendant qu'il affrontait cette bande de terroristes. C'était bien sa veine, fallait toujours qu'il tombe sur une bandes d'idiots, il était dit qu'il ne passerait jamais un réveillon de Noël en paix… Sa peur monta d'un cran quand il comprit que les avions n'auraient bientôt plus d'essence et qu'ils allaient devoir se poser coûte que coûte, mais quand il put enfin la retrouver et la serrer dans ses bras, au milieu de tout ce bordel, il se sentit apaisé. Il ne l'avait pas perdu… Il lui déposa un baiser sur le haut du crâne, la berça doucement et apprécia de la sentir se blottir contre lui. Ils avaient souvent des différents, il était le mari le plus imparfait qu'elle aurait pu choisir, mais ils s'aimaient et là pour le moment, il n'avait plus envie de la lâcher.
